• Pour l’aime our de la lecture et du bénévolat

    Saviez-vous que faire du bénévolat avec votre partenaire peut aider à améliorer la satisfaction du couple ?

    Je gage aussi que vous ne saviez pas que les co-fondateurs d’Il Était Deux Fois sont mariés ? Hmmm… Y a-t-il un thème ici ?

    Ici, à Il Était Deux Fois, nous célébrons l’amour à travers le mois de Février (avez-vous vu nos messages sur Facebook à propos de l’amour pour la lecture? Sinon, vous pouvez les trouver ici : https://www.facebook.com/freebooksottawa/ ).

    Il y a toujours beaucoup d’amour à partager ici à Il Était Deux Fois: l’amour de la lecture, l’amour d’aider les autres, et beaucoup plus! Par contre, pour ce post, nous allons nous concentrer sur un type d’amour plus traditionnel : l’amour romantique !

    Les co-fondateurs d’Il Était Deux Fois adorent passer du leur temps ensembles (une chance… puisqu’ils sont mariés !). Quelle meilleure façon pour eux de passer ce temps ensemble, que de continuer à bâtir cette magnifique charité.

    Nous avons d’autres bénévoles qui sont en amour ! Max et Claire sont deux de nos bénévoles brillants et dédiés, et ils adorent passer leur temps à faire du bénévolat ensemble. Claire est parti d’Ottawa pour l’université, mais lorsqu’elle revient chez-elle, elle s’assure de venir à Il Était Deux Fois avec Max (quelle soirée enrichissante en couple !)

    Nous sommes tellement reconnaissants de pouvoir partager de l’amour avec nos membres (leur amour de la lecture, ainsi que leur amour romantique !). Nous leur remercions de donner leur temps pour nous aider.

    Avons-nous d’autres bénévoles qui sont en amour ?

Comments are closed.