Joie de livre ! Livres en français pour les jeunes d’Ottawa

Lors de la journée nationale du don du Canada, le mardi 27 novembre 2018, nous lançons notre toute nouvelle campagne d’appel au développement annuelle – Joie de livre ! Livres en français pour les jeunes d’Ottawa ! La campagne met de l’avant notre projet principal pour 2019 qui est de développer notre capacité à satisfaire la demande urgente de matériel en français.

En 2017, 28 % des livres choisis par les enfants à nos divers sites étaient en français ; actuellement, moins de 15 % des dons reçus sont en français et la plus grande partie du matériel donné est dépassé, de mauvaise qualité ou ne représente pas la communauté.  Cela signifie que nous devons compléter le matériel en français en achetant des livres à prix réduit en gros à travers des détaillants partenaires et des librairies locales afin d’offrir un matériel approprié aux enfants qui visitent nos sites. Nous demeurons dans une ville bilingue et nous souhaitons partager la richesse de cette expérience bilingue avec tous les enfants à chacun de nos sites. Nous sommes enthousiastes à l’idée de lancer ce projet et d’apporter encore davantage de livres en français pour nos jeunes d’Ottawa !

faire un don

Visitez notre page CanaDon! pour faire un don en ligne à notre campagne Joie de livre !  D’autres options pour des dons sont disponbiles ici.