Faire un don

Contribuer financièrement

Il était deux fois est un organisme à but non lucratif qui a le statut d’organisme de bienfaisance auprès de l’Agence du revenu du Canada. Notre numéro d’enregistrement est le 803095777RR0001. Il était deux fois est géré par des bénévoles. En faisant un don en argent à Il était deux fois, vous aidez à mettre plus de livres entre les mains des enfants d’Ottawa ainsi que dans leurs foyers. Nous vous sommes reconnaissants pour les dons en argent versés à Il était deux fois, car ils nous permettent d’acheter des livres qui comblent un manque parmi ceux que nous recevons et de couvrir les coûts inhérents au programme et à son exploitation.

La différence que fait votre don

25 $ nous permet d’acheter trois livres cartonnés neufs en parfait état pour nos plus jeunes lecteurs
50 $ nous permet d’acheter quatre livres pour le projet de matériel autochtone
100 $ nous aide à produire du matériel de promotion professionnel pour nos efforts d’expansion
175 $ paie nos coûts d’entreposage pour un mois

Façons de donner

Donner en ligne:
faire un don
Un reçu aux fins de l’impôt vous parviendra immédiatement par courriel.

Donner par la poste :
Remplir le formulaire de don en argent. Envoyer un chèque ou un mandat avec le formulaire. Un reçu officiel aux fins de l’impôt sera délivré pour tout don de 15 $ et plus.

Donner par transfert électronique :
le transfert électronique doit être envoyé à info@twiceuponatime.ca. Y inclure le nom, l’adresse, directives relatives à l’allocation des fonds (en souvenir ou en l’honneur de) en plus de l’information requise pour effectuer le transfert. Un reçu officiel aux fins de l’impôt sera délivré pour tout don de 15 $ et plus

Nos sympathisants

Nous sommes très reconnaissants envers nos sympathisants pour leur soutien. Pour en apprendre davantage au sujet des généreux individus et organismes qui nous ont aidés à donner des livres aux enfants d’Ottawa, cliquer ici.