• Le grand défi caritatif canadien 2018

    Le grand défi caritatif canadien est de retour en juin ! Pendant le mois, faites un don à un organisme de bienfaisance canadien enregistré et votre don offre automatiquement une chance de gagner un don de 10 000 $ de CanaDon. Plus votre don est grand, plus l’organisme de bienfaisance que vous aurez choisi a des chances de gagner ! Nous souhaitons que vous choisissiez Il était deux fois, livres gratuits pour les enfants d’Ottawa, comme organisme de bienfaisance dans le cadre de cette campagne de collecte de fonds.

    Voilà comment le tout fonctionne : du 1er au 30 juin, chaque 1 $ que vous donnerez à Il était deux fois à travers CanaDon nous qualifie pour gagner 10000 $. Par conséquent, si vous donnez 20 $ à Il était deux fois, nous aurions 20 chances de gagner 10 000 $. Imaginez combien d’enfants à Ottawa pourraient tirer profit de ces fonds additionnels : par exemple, ce montant serait suffisant pour acheter 800 livres qui reflètent les expériences et les origines de nos clients, du matériel en français, des livres sur les peuples autochtones du Canada et des livres sur le Canada comme pays de la diversité et de l’inclusion. Ce montant servirait aussi à produire du matériel de promotion à partager avec la communauté, équivalent à une valeur de trois ans, ou à payer notre entreposage pendant six mois.

    Notre mission est de favoriser les habiletés précoces en alphabétisation et nourrir un amour de la lecture à travers la possession de livres et faire en sorte que les livres soient aisément accessibles à la maison. Les enfants qui visitent un de nos quatre sites peuvent choisir un livre gratuit qu’il gardent chaque fois qu’ils nous rendent visite ! Nous recevons ces livres à travers des dons et des achats et ils sont minutieusement sélectionnés pour nous assurer que les livres que nous donnons aux enfants soient neufs ou presque neufs.

    Pendant le mois de juin, s’il vous plait, veuillez considérer faire un don à Il était deux fois, livres gratuits pour les enfants d’Ottawa, à travers le site Web de CanaDon.org.

    Nous vous sommes sincèrement reconnaissants pour votre appui continu, notamment participer  au grand défi caritatif canadien 2018, faire connaître notre organisme, donner des livres, faire du bénévolat ou nous soutenir de toute autre façon.

Comments are closed.