• Le Grand Défi Caritatif Canadien 2019!

    Le Grand Défi Caritatif Canadien est de retour! Cette année encore, CanaDon, un organisme de bienfaisance enregistré et une entreprise sociale à but non lucratif, parraine un défi de collecte de fonds spécifique pour le mois de juin. Du 1er au 30 juin, faites un don à un organisme de bienfaisance canadien enregistré, comme Il était deux fois, et inscrivez-nous automatiquement pour gagner 10 000 $. Plus vous donnez, plus vous nous offrez de chances de gagner! Nous espérons que vous choisirez Il était deux fois pour cette campagne de financement excitante. Il était deux fois est l’un des 19 000 organismes membres de CanaDon.

    La mission d’Il était deux fois – Livres gratuits pour les enfants d’Ottawa consiste à soutenir les capacités de lecture et d’écriture, et nourrir l’amour de la lecture en mettant des livres à la disposition des enfants. Les enfants qui visitent nos librairies peuvent choisir un livre gratuit qu’ils pourront garder, et ce à chacune de leur visite! Ces livres sont obtenus grâce à des dons et des achats, et ils sont minutieusement inspectés pour nous assurer de donner aux enfants des livres dans un état neuf ou presque neuf.

    Au cours du mois de juin 2019, considérez faire un don à Il était deux fois via le site web CanaDon.org ou notre site web. Aidez à soutenir notre campagne 2019 Joie de livre! Livres en français pour les enfants d’Ottawa. Les livres en langue française sont très populaires auprès de nos jeunes lecteurs, mais malheureusement, les dons de livres en Français que nous recevons ne satisfont pas, à eux seuls, à la demande. Cette campagne vise spécifiquement à nous permettre d’acheter davantage de ces livres pour les enfants d’Ottawa.

    Voici comment ça fonctionne : dourant tout le mois de juin, chaque dollar que vous versez à Il était deux fois via CanaDon nous aide à gagner 10 000 $. Donc, si vous faites un don de 20 $ à Il était deux fois, nous aurons 20 chances de gagner 10 000 $. Imaginez combien de jeunes d’Ottawa pourraient en bénéficier!

    Nous vous sommes sincèrement reconnaissants pour votre soutien et vous remercions à l’avance pour tout don que vous serez en mesure de faire.

Comments are closed.