• Le Grand défi caritatf canadien

    Canada 150

    Le Grand défi caritatf canadien est de retour. Cette année, à l’occasion du 150 e anniversaire du Canada, l’organisme de bienfaisance CanaDon, organisme enregistré et entreprise sociale à but non lucratif parraine la tenue d’une collecte de fonds particulière, au mois de juin. Des milliers de personnes visitent le site Web de CanaDon chaque année pour découvrir de nouvelles causes et pour faire un don à l’organisme de bienfaisance de leur choix. Nous espérons que vous choisirez Il était deux fois – livres gratuits pour les enfants d’Ottawa comme organisme de bienfaisance pour cette formidable campagne de collecte de fonds en juin 2017.

    Voici comment faire. Pour chaque dollar donné à Il était deux fois – livres gratuits pour les enfants d’Ottawa à travers le site Web de CanaDon, nous recevrons une entrée pour avoir la chance de gagner un don de 10 000 $. Ainsi, si vous donnez 20 $ à Il était deux fois, à travers le site Web de CanaDon, nous aurions 20 chances de gagner 10 000 $. Imaginez combien d’enfants en bénéficieraient !

    La mission d’Il était deux fois-livres gratuits pour les enfants d’Ottawa, est de soutenir les premières habiletés en littératie et nourrir l’amour de la lecture en facilitant l’acquisition de livres aisément accessibles. Les enfants qui visitent un de nos sites peuvent se choisir un livre gratuitement et le garder, et ce, chaque fois qu’ils nous rendent visite!  Nos livres proviennent de dons et d’achats et ils sont minutieusement triés pour que nous puissions offrir aux enfants des livres neufs ou presque neufs.

    Au cours du mois de juin, et pour soutenir Canada 150, s.v.p., veuillez considérer faire un don à Il était deux fois – livres gratuits pour les enfants d’Ottawa à travers le site Web de CanaDon.org . Nous vous remercions pour votre soutien et pour tout don que puissiez faire.

    faire un don

    Un acte de gentillesse, aussi petit soit-il, n’est jamais perdu. Ésope

Comments are closed.