• Notre mission, vision et valeurs partagées

    Tel que mentionné dans notre Rapport Annuel 2018, le Conseil d’administration d’Il était deux fois a marqué le 5anniversaire en opération en révisant nos énoncés de mission et de vision.  Nous voulions s’assurer que notre mission et notre vision sont enlignées avec qui nous sommes et ce que nous faisons.

    Nous sommes heureux d’annoncer que nos énoncés de mission et de vision ont étés mis à jour sur notre site web.  Nous avons ajouté un énoncé de nos valeurs, qui, nous le croyons, devraient être communiquées à qui que ce soit qui est intéressé à notre travail.  Nous espérons que vous visiterez notre page de Mission, Vision et Valeurs, et nous ferons part de vos commentaires.

    Notre mission

    Nous donnons des livres aux enfants !

    Nous donnons des livres neufs ou presque neufs aux enfants, de la naissance à l’âge de douze ans afin de soutenir la littératie et encourager l’amour de la lecture à la maison.

    Vision

    Nous créons des espaces accueillants et des possibilités pour les enfants d’avoir leurs propres livres, gratuitement, afin d’améliorer leurs habiletés en littératie stimuler leur imagination et développer l’amour de la lecture à la maison.

Comments are closed.

• Our Vision, Mission, and Values

    As we mentioned in our 2018 Annual Report, the Board of Twice Upon a Time was marking our fifth anniversary in operation with a review of our vision and mission statements. We wanted to make sure our mission and vision fully aligned with who we are and what we do.

    We are happy to announce that our vision and mission statements have now been updated on our website. We’ve also added our shared values, which we believe are important to communicate to anyone who is interested in our work. We hope that you’ll take a look at our Vision, Mission & Values page, and let us know if you have any feedback!

    Our Mission

    We give books to children!

    We give new and nearly new books to children from birth to twelve years of age, to support literacy and foster a love of reading at home.

    Our Vision

    We create welcoming places and opportunities for children to have books of their own, for free, in order to improve their literacy skills, nurture their imaginations, and bring a love of reading to their homes.

Comments are closed.