• Le Grand Défi Caritatif Canadien 2019!

    Le Grand Défi Caritatif Canadien est de retour! Cette année encore, CanaDon, un organisme de bienfaisance enregistré et une entreprise sociale à but non lucratif, parraine un défi de collecte de fonds spécifique pour le mois de juin. Du 1er au 30 juin, faites un don à un organisme de bienfaisance canadien enregistré, comme Il était deux fois, et inscrivez-nous automatiquement pour gagner 10 000 $. Plus vous donnez, plus vous nous offrez de chances de gagner! Nous espérons que vous choisirez Il était deux fois pour cette campagne de financement excitante. Il était deux fois est l’un des 19 000 organismes membres de CanaDon.

    La mission d’Il était deux fois – Livres gratuits pour les enfants d’Ottawa consiste à soutenir les capacités de lecture et d’écriture, et nourrir l’amour de la lecture en mettant des livres à la disposition des enfants. Les enfants qui visitent nos librairies peuvent choisir un livre gratuit qu’ils pourront garder, et ce à chacune de leur visite! Ces livres sont obtenus grâce à des dons et des achats, et ils sont minutieusement inspectés pour nous assurer de donner aux enfants des livres dans un état neuf ou presque neuf.

    Au cours du mois de juin 2019, considérez faire un don à Il était deux fois via le site web CanaDon.org ou notre site web. Aidez à soutenir notre campagne 2019 Joie de livre! Livres en français pour les enfants d’Ottawa. Les livres en langue française sont très populaires auprès de nos jeunes lecteurs, mais malheureusement, les dons de livres en Français que nous recevons ne satisfont pas, à eux seuls, à la demande. Cette campagne vise spécifiquement à nous permettre d’acheter davantage de ces livres pour les enfants d’Ottawa.

    Voici comment ça fonctionne : dourant tout le mois de juin, chaque dollar que vous versez à Il était deux fois via CanaDon nous aide à gagner 10 000 $. Donc, si vous faites un don de 20 $ à Il était deux fois, nous aurons 20 chances de gagner 10 000 $. Imaginez combien de jeunes d’Ottawa pourraient en bénéficier!

    Nous vous sommes sincèrement reconnaissants pour votre soutien et vous remercions à l’avance pour tout don que vous serez en mesure de faire.

Comments are closed.

• The Great Canadian Giving Challenge 2019!

    The Great Canadian Giving Challenge is back this June! Once again, Canada Helps, a national registered charity and nonprofit social enterprise, is sponsoring a specific fundraising challenge for the month of June. Donate to any registered Canadian charity, like Twice Upon a Time, from June 1 to 30 and automatically enter us to win $10,000. The more you give, the more chances to win! We hope Twice Upon a Time will be your charity of choice for this exciting fundraising campaign. Twice Upon a Time is one of 19,000 organizations members of Canada Helps.

    The mission for Twice Upon a Time – Free Books for Ottawa Kids is to support early literacy skills and foster a love of reading through book ownership and making books readily available in the home. Children who visit any of our six locations can choose a book for themselves to keep for free, each time they visit! These books are received through donations and purchases and are carefully sorted to ensure that the books we give children are in new or nearly new condition.

    During the month of June 2019 please consider donating to Twice Upon a Time via CanadaHelps.org or our website. Help support our 2019 campaign Joie de livre! French books for Ottawa kids. French language books are highly sought after by our young readers, but regretfully our donated supply alone does not meet the demand. This campaign is specifically to help purchase more of these books for Ottawa kids.

    This is how it works: For the entire month of June, every $1 you donate to Twice Upon a Time through Canada Helps qualifies us to win $10,000. So if you donate $20 to Twice Upon a Time, we would have 20 chances to win $10,000. Just imagine how many Ottawa children would benefit from this!

    We sincerely appreciate your support and thank you in advance for any donation you may be in a position to offer.

Comments are closed.